fbpx

Miami, ville phare sur les côtes de la floride

Investir en Floride, une région tournée vers l’avenir !

Depuis une quinzaine d’années,
la Floride a changé de visage.

Une population jeune, dynamique, profitant des nouvelles infrastructures et centres d’activités vient s’y implanter durablement.

Les logements y sont abordables, en adéquation avec le pouvoir d’achat des travailleurs et de la classe moyenne américaine qui sont de plus en plus rares.

Cette nouvelle révolution est une opportunité pour exploiter des marchés de niche rigoureusement choisis qui, en se positionnant stratégiquement, nous donne des opportunités très rentables dont nous voulons faire profiter nos investisseurs avec une grande sécurité.

reconnus dans le monde entier

Au cœur de la première économie mondiale
et de ses opportunités.

Avec une croissance solide de près de 4%, la Floride connait un cycle de croissance soutenue depuis 8 ans qui ne fait que se renforcer.

Avec de taux de chômage de seulement 3,7%, la région côtière américaine détient une politique budgétaire expansionniste pour 2020 qui devrait accentuer la croissance.

Des taux d’intérêts élevés, un accès au crédit plus strict et une grande mobilité professionnelle des américains favorisent l’explosion de la demande locative.

INVESTIR OU ACQUERIR UN
BIEN IMMOBILIER À MIAMI

Les avantages du marché immobilier aux USA :

Les Etats-Unis attirent les entreprises, les travailleurs et les innovations du monde entier.

  • Un marché abordable : les prix immobiliers aux USA sont en moyenne sous-évalués de près de 10% comparés aux revenus des ménages, et de nombreuses villes n’ont pas atteint leurs prix d’avant crise. 
  • De forts rendements locatifs : une demande locative tendue, un accès difficile à la propriété pour les populations et une pénurie de logements abordables offrent aux investisseurs un très bon ratio loyer/prix.
  • Un marché liquide : une vente immobilière se déroule entre 15 et 45 jours, et les biens immobiliers, particulièrement les produits d’investissement locatif, se vendent en moins de trois mois.
  • Des frais d’acquisition très faibles : l’équivalent des frais de notaire représentent en général moins de 2% du prix d’achat, ce qui permet de bénéficier d’une plus-value beaucoup plus rapidement qu’en France.
  • Un risque locatif extrêmement limité : les procédures d’éviction prennent en général moins de deux mois. Le système de credit score et le fait qu’un locataire mauvais payeur ait beaucoup de difficultés à se loger après avoir fait défaut favorisent très fortement les propriétaires.

une seconde résidence de choix

Investissez dans un parc immobilier américain

Avec un ticket d’entrée de seulement $50,000, nous permettons au plus grand nombre d’investir aux USA sans aucune friction.

une explosion du tourisme mondial

La Floride en plein bouleversement économique.

La Floride est une région tournée vers l’avenir et qui entame une véritable transformation économique.

Au cœur d’un écosystème unique au monde, la réalité économique et démographique de la Floride est bien différente de son image d’avant crise.

Véritable carrefour économique, commercial et financier entre l’Amérique Latine et l’Amérique du Nord, sa situation géographique et la diversité culturelle uniques au monde attirent les entreprises, les travailleurs et les innovations du monde entier.

  • Quatrième PIB des USA, avec une croissance moyenne de 3% par an du PNB et une hausse annuelle de 2,2% de création d’emplois, cette région regorge d’opportunités
  • Depuis 2005, plus de 2 millions de personnes sont venues s’installer en Floride
  • Miami est la huitième ville des USA en 2018 en termes d’activité de capital-risque, avec 1,3 milliards de dollars perçus par les start-ups de la ville
  • Le corridor américain de l’aviation et de l’aérospatial est implanté en Floride, avec des entreprises comme Boeing, SpaceX et bien d’autres
  • Des capitaux en provenance d’Amérique Latine arrivent dans la région. Les anciennes générations préfèrent investir dans l’immobilier, tandis que la jeune génération tente sa chance dans la technologie et les start-ups
  • Des prix immobiliers abordables comparés à la qualité du bassin professionnel qui attirent les cerveaux et les travailleurs du monde entier. Le coût de la vie y est nettement moins élevé que dans des villes telles que Boston, San Francisco ou New York
  • Une fiscalité extrêmement avantageuse avec l’absence d’impôt sur le revenu et une des législations « pro-business » les plus intéressantes des USA

NOTRE SÉLECTION DE BIENS

Elite Properties International a sélectionné pour vous une série de propriétés exclusives.

Nos agents sur les différentes parcelles sont constamment à la recherche des plus belles villas et des plus beaux appartements afin que votre investissement puisse générer un ROI intéressant.

À ce jour, nos propriétés sont situées dans plus de 25 pays à travers le monde. D’autres destinations sont ajoutées régulièrement.

57 Ocean Miami Beach
  • Floride

à partir de
$1.500.000

Villa
  • Miami

à partir de
$1.989.000

Appartement
  • Miami

à partir de
$515.000

notre aventure commence maintenant

Commençons ensemble
votre projet immobilier !

Vous souhaitez acheter une villa ou un appartement ?
Vous avez besoin d’informations sur l’un de nos services ?